[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[Web Creator] [LMSOFT]
Firefly est ma femelle préférée. Nous l'avons depuis déjà quelques années et sa fibre n'a pratiquement pas changé, elle est toujours aussi belle! Vu son âge, elle a perdu un peu de sa longueur de repousse mais son crimp est encore bien visible.


                                * * * *


Lorsqu'elle est arrivée à la ferme avec son cria de 3 mois, nous avons tout de suite constaté à quel point elle était une bonne maman. Elle est très atttentive et patiente envers son cria et elle donne beaucoup de lait.


                                * * * *


Firefly provient de l'union de Jolimont Peruvian Viracocha et Jolimont Peruvian T'Ika, deux reproducteurs ayant engendré plusieurs champions. Viracocha avait un diamètre de fibre de 24.6 microns à 9 ans et T'Ika avait un AFD de 23.6 à 13 ans! Pas étonnant que Firefly retienne si bien sa finesse.


                                * * * *


Elle est aussi facile à manipuler, que se soit pour la marche en laisse, la tonte ou les soins de base. On peut facilement lui couper les dents ou les onglons simplement en la tenant en laisse sans avoir à la placer sur une table de tonte ou dans une chûte.


                                * * * *


Progéniture